Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
[Sony Ericsson]Aide au diagnostic EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
[Sony Ericsson]Aide au diagnostic EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
[Sony Ericsson]Aide au diagnostic EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
[Sony Ericsson]Aide au diagnostic EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
[Sony Ericsson]Aide au diagnostic EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
[Sony Ericsson]Aide au diagnostic EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
[Sony Ericsson]Aide au diagnostic EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
[Sony Ericsson]Aide au diagnostic EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
[Sony Ericsson]Aide au diagnostic EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Sony Ericsson]Aide au diagnostic

2 participants

Aller en bas

[Sony Ericsson]Aide au diagnostic Empty [Sony Ericsson]Aide au diagnostic

Message  Nicolas Mar 27 Jan - 22:43

Info venant de la cellule SAV de sony ericson.. avant d'apporter votre mobile en réparation il y a quelque test a effectuer, car ils nous informe qu'un grand nombre de pannes, ne sont en réaliter que des bug qui peuvent être résolu directement par le client.

Important:

Avant de faire la réinitialisation du mobile, nous vous conseillons de sauvegarder les données personnelles du client sur la carte mémoire. La sauvegarde peut être également effectuée via le logiciel de synchronisation livré dans le pack ou bien téléchargeable sur le site Sony Ericsson. Pour tout complément d’information, veuillez vous rapprocher du manuel d’utilisation.

Nous vous informons qu’il existe également un menu d’aide au diagnostic « Tests service » (voir chapitre 2) permettant de tester les pannes les plus courantes. Ce menu est disponible dans tous les mobiles Sony Ericsson.

1/ Réinitialisation totale:

- Aller dans le menu Réglage / Général / Réinitialiser / Réinitialiser tout

Cette fonction supprime automatiquement tous les réglages et données utilisateur (contacts, messages, images, sons, jeux etc…).

Important:

Ne pas éteindre le mobile pendant la réinitialisation.

2/ Aide au diagnostic:

2.1 Chemin d’accès au menu « Tests service »:

Appuyer sur > * < < * < *
Sélectionner le menu « Tests service »
Appuyer sur la touche « Sélection »
Sélectionner la panne désirée
Appuyer sur la touche « Sélection »
- > Flèche de droite sur la touche de navigation centrale ou le joystic

- < Flèche de gauche sur la touche de navigation centrale ou le joystick

2.2 Liste des principales pannes disponibles dans le menu « Tests service » (les pannes énumérées ci-dessous dépendent des caractéristiques du mobile):

Ecran principal
Micro
Carte mémoire
Led/Eclairage
Vibreur
Radio FM
Clavier
Appareil photo
Horl. Temps réel
Haut-parleur
Cam appel vidéo
Durée totale appels
Ecouteur
Accéléromètre
Sécurité
2.3 Exemple « Problème éclairage »:

Sélectionner Led / Eclairage dans la liste des pannes
Appuyer sur la touche « Sélection »
Le mobile affiche à l’écran Led / Eclairage = > L’écran et le clavier clignotent-ils? Oui (le mobile n’est pas en panne), Non (le mobile est en panne).
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sony Ericsson]Aide au diagnostic Empty Re: [Sony Ericsson]Aide au diagnostic

Message  halawak Mar 13 Avr - 0:26

J'ai testé la deuxième manip avec tout mes SE ( T630 - K510i - W610i - W760) et ça marche super bien avec tous, ce petit menu caché est très utile quand on a un petit soucis d'écran, de baffles ou petites chose du genre. J'ai pu, grâce à ce menu, certifier un soucis de baffle du SE d'un ami qui ce posait pas mal de question sur ce petit "ik" a propos de sont GSM.

halawak

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser