Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07

Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone

Aller en bas

Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone Empty Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone

Message  Nicolas Mer 10 Fév - 0:50

As plusieurs reprise on ma demander comment faire pivoter son écran grace à l'accéléromètre de son mobile, mais réponse était souvent lier au mobile en lui même, donc toujours lier a une modifications de la base de données.

Aujourd'hui je suis tombé complètement par hasard sur le logiciel qui permet de faire pivoter toutes les applications sur tous les Windows phone existent ...

Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone Screenshot

ChangeScreen v2.78 est l'application qu'il faut posséder absolument sur son windows phone.. il vous suffit pour ca :
  • de télécharger le soft sur Le forum XDA .
  • Installer ChangeScreen sur votre mobile.
  • Cocher "Enable" pour activer la rotation automatique.
  • Vous pouvez paramétré de exception de rotation, ou la vibration a chaque prise en compte du mouvement.
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone Empty Re: Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone

Message  Invité Mer 10 Fév - 23:22

Je l'avais sur la rom Benko mais je ne sais si c'est la rom ou les soft qui plombait ma batterie, je présume plutôt de la rom. Je vais donc retest ce soft sur la rom Bsb Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone Empty Re: Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone

Message  Nicolas Jeu 11 Fév - 13:41

essais a nouveau parce que je n'ai pas remarqué de baisse de batterie, par contre il faut bien le paramétré parce que c'est vite le bazar.
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone Empty Re: Faire pivoter son écran avec l'accéléromètre de son windows phone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser